Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starcraft 2
Classements individuels
 
  








Derniers sujets
» TutoRiaL => Les bases du 1vs1.
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:05 par [allias]NoSvaL

» Nouvelle : Tuto comment s'inscrire en cw
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:09 par bobby

» Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:55 par Power^Of^Rap

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:02 par bobby

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:02 par bobby

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:56 par bobby

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw

+12
Ak|Chuck
Power^Of^Rap
Xcite|Cecilia
[A]krepsil
Ak|Cartoug
Join|ByHere
Power^of^Gospel
[RECON]DARK
Join|OrCry
]A[^WanTeD`]
ELITE|C4rnage
bobby
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Power^Of^Rap

Power^Of^Rap

faut arrèté de polémiqué sur les chariot. inerdit charriot dans les mines point barre.
si c'est simplment pour les transporter je vois pas ou est le problème car les charriot tirent siomplement depuis la mine ou tu les à mient. donc à moi que tu les fasse rerentré direct après les avoir fait sortir (donc avec la volonté de cheater) là ya siouci mais sinon aucun problème.
pareil pour aragorn. si on interdi ara faut interdir gimli parcequ'il tu le balrog trop vite...
donc les réglé me semble pour le moment simple et éfficace. trop de règle c'est plus de jeu.
a vouloir trop enlevé des avantages à certaine races vous allez les rendre inférieur au autres et non égalisé les chances.
c'est tout du moin mon opnion.
amicalement...moi farao

[RECON]DARK



Oui tu a parfaitement raison.

Ak|Chuck



Je dois avouer que le rapper a pas tort sur ce point.

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Bien sur les power ont toujours raison. "la raison du plus fort" c'est comme ca qu'on dit non ^^.
Je pense qu'on peut arreter de flooder au sujet des chariot. Bobby autorise les archers sur chariot et 3 chariots max point barre. Les mettre dans une mine pour qu'ils tirent est un bug, et celui qui utilise ca n'a pas sa place dans le cw fr...

bobby


Administrateur
Administrateur

Bon en conclusion je fais un sondage , je préfère avoir l'avis de plusieurs Wink
Parce que bon je suis ok pour les chariot , mais wanted a pas tore faut s'en servir avec les ferme pour se déplacé ...
Donc l'dée parfait serait de supprimé les archer dain et de utilisé autant de fois les chariot dans les mine , et retiré la limite de 3 . Wink
Sondage en cours ...

http://forumallias.goodforum.net

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

ah ben moi je préfère pouvoir mettre les archers, limités a trois le nombres de chariots et pou voir les faire passer dans les mines si on les ressort direct apres les avoir rentrés ^^

Quel bordel lol

On verra ce que dit le sondage ^^ Je me plierais à la volonté du peuple lol

Join|OrCry

Join|OrCry

Et bien non, moi je suis pas d'accord avec un Power Very Happy .
Un jeu, c'est normal que ça ait des failles, et faut donc y remédier.

Les patchs étant évidemment là, mais ça ne suffit pas, vu le travail que fournit EA ...
C'est pour ça qu'il faut rajouter des règles supplémentaires.

C'est comme ça qu'on avance, on interdisant tel(le) héros/unité, en observant ensuite les conséquence, on rend le jeu meilleur.
Si on remarque par la suite que cet(te) héros/unité n'est plus si cheatée, on peut toujours la réintroduire.

Pour l'amélioration du jeu ! cherry

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Un chariot avec archer dessus n'est pas une unité trop forte au point de l'interdire, ce qui a fait débat sur les chariots équipés de cette facon, c'était le fait d'utiliser le bug dans la mine.

Join|OrCry

Join|OrCry

J'ai pas dit ca que pour les chariots, sur rotwk c'était charisme donc bon sur bfme2 je ne sais pas.

Mais j'ai fait quelques games, et dans la partie, si t'arrive à faire Gandalf par exemple, t'as gagné.
Autre exemple, des mecs qui campent chez eux en attendant de faire Glorindel-Arwen-Legolas-Elrond, j'vois pas y'a quo ide stratégique la dedans.

Power^Of^Rap

Power^Of^Rap

Non mais là les mec vous pété un cable.
faut arréter unpeu là!!!! Interdir le charriot parcequ'il est trop puissant
d'accord ais va falloir interdir quelques autres trucs dans ce cas
je veux qu'on interdise gimli parcequ'il tu le balrog trop facilement
je veux qu'on interdise le balrog parcequ'il est maintenant trop puissant contre les nain
je veux qu'on interdise les huilles sur la forto parceque sa permet à un joueur qui est dominé de gagner sur une contre attaque alors qu'il mérite de perdre
je veux qu'on interdise aux joueurs elfe de mettre leur unité dans les forêt parceque c'est abusé puissant
je veux que le roi sorcier soi interdit parcequ'il est trop puissant
je veux qu'on interdise les chevaucheur d'araigné parceque bien manier ils tuent des piquer trop facilement ce qui est abusé

je dois mettre tous ce qui est abusé ou je change de jeu?????

bobby


Administrateur
Administrateur

Ma conclusion serait d'interdire les archer dain , cars je pense que comme sa il aura pas de problème , mais ses vrai que sa reste utile , imagine si tu peu pas te servir des ferme et que ta de la cavalerie qui course ton chariot la ses pas évident vue que ta distance de ta base et assai loin sur guées l'isengare , les ferme et comme même le point fort des nain .
Je donne juste un point vue cheers

http://forumallias.goodforum.net

Join|OrCry

Join|OrCry

Ah voilà un fan I love you .

Libre choix à toi.

Join|ByHere

Join|ByHere

Leches Cul ZAW Smile

Bah maintenant que j'ai lu tout ça je pense qu'il faut interdire les hommes de dain et laisser cours aux chariots mais je viens de voter la proposition 3 avant de lire ceci car je connaissais pas le bug ^^

++

http://www.esl.eu/fr/player/3181061/

Power^Of^Rap

Power^Of^Rap

atendez je comprend pas trop.
yen à qui dise qu'il faut suprimer les chariot à cause de leur puissance d'autre à cause du beug faudrai savoir c'est sois l'un sois l'autre.

une dernière chose. on est là pour faire du cw sur 1.06 pas pour transformer le 1.06 en une espèce de patch fait maison à la va vite...
j'ai aussi entendu quelqu'un mettre "enlever les archer de dalle des charriot pour que ce sois comme sur ROTWK. on est sur bfme2 ici donc ROTWK n'as pas à rentrer en compte.

|^Laccroc`xP| (Xcite)



Oui j'ai parlé de rotwk car dessus au moins les chariots ne sont pas capables de tuer des piquiers avec 2 flèches ce qui n'est pas plus mal lol.

Mais le problème de ce jeu c'est qu'il a trop d'imperfections, si tu enlèves un truc ça va tout déséquilibrer : par exemple si tu enlèves les archers des chariots nains les nains pourront quasiment rien faire contre des unités rapides et en même temps si tu les enlèves pas les elfes peuvent rien faire face à des chariots bref c'est la merde lol!.
Donc la limite peut être une bonne idée.

Après ce qui est sûr c'est qu'il faut interdire les bug : chariots dans mine (sauf pour les transports évidemment -.-), après le bug nazgul et roi gobelin (je sais aps ce que c'est mais apparemment il y a un bug si tu les mets à pied), il ya aussi la recharge quasi instantanée des tonneaux d'huiles de la cita naine...

Bref interdire le bug mais pas l'unité à part l'aigle ^^.


Sinon les sentinelles ouarges ça sert à rien de les limiter je pense et faut pas interdire Aragorn je pense il a beau être abusé, pour 3000 tu as moyen de le contrer quand même (sinon faudrait aussi interdire Gimli et Glorfindel voir La bouche de sauron...)
Et le troll j'suis pas d'accord non plus, pour un pouvoir 10 tu as tom bombadil ou hommes de dun, je vois pas pourquoi tu pourrais pas prendre une antre à troll...
Et le full héros je vois pas l'intérêt de l'interdire :
-le rush héros : si tu le fais c'est soit pour t'amuser soit parce que t'es un noob et dans les 2 cas ça se contre assez facilement.
-s'il fait tous les héros tu peux t'en prendre qu'à toi car s'il à les ressources pour les faire c'est que tu l'as laisser faire..

Power^Of^Rap

Power^Of^Rap

j'abonde dans ton sens lacrocc.
retirer un anvantage au nain ce n'est pas équilibré le jeu. on équilibre pas un jeu en retirant un truc just sur une seul faction.

parcontre le pouvoir de prendre les troll n'est pas interdit^^. on parle du fait de détruire l'antre à troll puis d'amener le troll sur la forto énnemi en début de parti

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Bon moi j'arrete de discuter la dessus, je laisse Bobby prendre la décision au sujet des règles et je jouerais en fonction de ca... Si on peut pas faire d'archer sur les chariot j'en ferais pas et puis voilà, les nains ont d'autres capacités à utiliser, Twisted Evil gnahahaha....

[A]krepsil



enfin juste pour finir sur ce debat.Perso reponder moi franchement me dit pas que vous avez jamais battu un nain qui fait chario avec elfe il y a tjs un anti-bataillon a un autres ou un hero anti bataillon en bref ce que je veut dire cest que le mec te fait chario ta elfe tu lui fait legolas sa le calme.
Et bobby on peut pas interdir les archers sur les chario sinon serieux vs de la cav tu fait comment je vois mal laisser pourrire mon gimli dans un mine juste pour le sortir et lancer la hache sur de la cav qui attaque une mine.
Bon enfin bref c'est quoi cette attitude de sarkozy a tout vouloir surprimer lol lol

|^Laccroc`xP| (Xcite)



S'il l'autre joue bien Lego aura du mal a atteindre les chariots et c'est même lui qui risque de crever le premier avec sa défense en papier mâché ^^.

ps : désolé pour l'histoire des antre à trolls j'avais mal lu Wink .

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

de toute facon le sondage est lancée laissons les votes décider...

bobby


Administrateur
Administrateur

Nouvelle mise a jour

Bonjours et bienvenue sur le forum Clan Wars Français

Le règlement du forum :
-Bannière interdit (Sa sera réservé au statistique et la légende du forum)
-Flood interdit (double post )
-Message écrit correctement et pas en sms
-Pensé a mettre le même pseudo que vous avait sur le jeu sur le forum pour que sa soit plus clair pour les administrateur .

Fonctionnement des Clan wars Français et du forum
Le règlement du clan wars Français :
-Championnat qui se déroule du même fonctionnement que les clanwars , sauf que la ses nous qui feront nos règle .
-Cette league et réserver au Français et de déroulera sur la version 1.06 :
-équipe de 5 joueur avec un tag qui les représente (exemple :SdA ) se tag vous représentera sur le forum clanwarsfrancais .
-Vous devais être au moins 2 joueurs pour débuté le championnat,avec un avatar représenté par tous les membres de votre équipe (une image avec votre tag ).
-l’inscription tous simple , après avoir fais vote présentation , vous aurais le choix inscription clan ou inscription joueur .
-l’inscription clan et réservé au clan qui on au moins 2 joueur sous un tag.
-l’inscription joueur et réservé au joueurs qui on pas de clan et qui aimerais participé.

Fonctionnement sur le jeu
-limite des sentinelle ouargers 3
-Interdit de faire l’aigle de la forteresse elfe
-limite de chariot 3 (archer dain autorisé ) avec transport ferme illimité
-Interdit de se servir du troll (map:pays bouc)


Map : Officiel clan wars Français
-1vs1 map: guées de l’isengard
-2vs2 map: Udun
-2vs2 map: Pays bouc

-Essaye de crée vos partie dans le serveur discussion hors Sujet sa évitera de se cherché partout et sa permettra a tous le monde de pouvoir joué , pensé a prendre vos adversaire en amis pour facilité les partie.
-Le chat box qui se trouve sur le forum et relié aussi a celui des allias , donc quant vous vous connecté sur le forum allias vous serait aussi connecté a celui du forum clanwarsfrancais , je vais voir avec d’autre team si il veut se relié avec le forum clanwarsfrancais .
(le chat box fonctionne que avec firefox pensé a le telergargé si vous l'avais pas )
-Pensait aussi a mettre vos MSN ou bien prendre celle de vos amis sa peu aussi vous aidé .
-le chat box a 2 session ,
-Principale: cette session et réservé pour la discussion .
-Clanwarsfrancais : cette session et réservé au joueur pour organisé vos match .
-Et pour finir quant vous posterais vos résultat , regardais bien ou vous les mettais , pensé a respect chaque rubrique pour facilité le travaille des administrateur .
Bonne chance a tous le monde et merci de votre participation !!!



Dernière édition par [allias]bobby le Jeu 30 Avr - 0:59, édité 1 fois

http://forumallias.goodforum.net

SdA|l0ick

SdA|l0ick

Ok, c'est noté, merci pour ces belles régle^^

XIII|matrak



qu'est-ce quil a fait le troll pour mériter detre interdit?

RgA|naruto83400(KirA)

RgA|naruto83400(KirA)

on parle du fait kavec les elfes par exemple, il est possible de juste buté l'antre à troll, et avec un batisseur, d'envoyé le troll sur la forteresse ennemie.
c'est bien ça ?

http://rga-corporation.fr

Xcite|Cecilia

Xcite|Cecilia

oui c est sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum