Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starcraft 2
Classements individuels
 
  








Derniers sujets
» TutoRiaL => Les bases du 1vs1.
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyMer 19 Aoû - 13:05 par [allias]NoSvaL

» Nouvelle : Tuto comment s'inscrire en cw
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyMar 4 Aoû - 1:09 par bobby

» Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyVen 8 Mai - 13:55 par Power^Of^Rap

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyJeu 16 Avr - 18:02 par bobby

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyJeu 16 Avr - 16:02 par bobby

» Post-it : Reglement de cette rubrique
Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw EmptyJeu 16 Avr - 15:56 par bobby

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle : Reglement du forum et des Régle cw

+12
Ak|Chuck
Power^Of^Rap
Xcite|Cecilia
[A]krepsil
Ak|Cartoug
Join|ByHere
Power^of^Gospel
[RECON]DARK
Join|OrCry
]A[^WanTeD`]
ELITE|C4rnage
bobby
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

bobby


Administrateur
Administrateur

Bonjours et bienvenue sur le forum Clan Wars Français
Le règlement du forum :
-Présentation obligatoire (Msn obligatoire) (Membre d’un clan présent sont clan )
-Bannière interdit (Sa sera réservé au statistique et la légende du forum)
-Flood interdit (double post )
-Message écrit correctement et pas en sms
-Pensé a mettre le même pseudo que vous avait sur le jeu sur le forum pour que sa soit plus clair pour les administrateur .

Fonctionnement des Clan wars Français et du forum
Le règlement du clan wars Français :
-Championnat qui se déroule du même fonctionnement que les clanwars , sauf que la ses nous qui feront nos règle .
-Cette league et réserver au Français et de déroulera sur la version 1.06 :
-équipe de 8 joueur avec un tag qui les représente (exemple :SdA ) se tag vous représentera sur le forum clanwarsfrancais .
-Vous devais être au moins 4 joueurs pour débuté le championnat,avec un avatar représenté par tous les membres de votre équipe (une image avec votre tag ).
-l’inscription tous simple , après avoir fais vote présentation , vous aurais le choix inscription clan ou inscription joueur .
-l’inscription clan et réservé au clan qui on au moins 4 joueur sous un tag.
-l’inscription joueur et réservé au joueurs qui on pas de clan et qui aimerais participé.

Fonctionnement sur le jeu
-Interdit de faire des sentinelle ouargers
-Interdit de faire Aragorn
-Interdit de faire l’aigle de la forteresse elfe
-Interdit de faire archer dain sur chariot nain
-Interdit de se servir du troll (map:pays bouc)
-
-

Map : Officiel clan wars Français
-1vs1 map: guées de l’isengard
-2vs2 map: Udun
-2vs2 map: Pays bouc

-Essaye de crée vos partie dans le serveur discussion des team sa évitera de se cherché partout et sa permettra a tous le monde de pouvoir joué , pensé a prendre vos adversaire en amis pour facilité les partie.
-Le chat box qui se trouve sur le forum et relié aussi a celui des allias , donc quant vous vous connecté sur le forum allias vous serait aussi connecté a celui du forum clanwarsfrancais , je vais voir avec d’autre team si il veut se relié avec le forum clanwarsfrancais .
-Pensait aussi a mettre vos MSN ou bien prendre celle de vos amis sa peu aussi vous aidé .

-Et pour finir quant vous posterais vos résultat , regardais bien ou vous les mettais , pensé a respect chaque rubrique pour facilité le travaille des administrateur .

Bon tournois a tous cheers

http://forumallias.goodforum.net

ELITE|C4rnage



Bonne idée l'eagle et chariot mais aussi tu peut interdire full hero ou non ?

]A[^WanTeD`]

]A[^WanTeD`]

Oui pas con pas de full herso quand on joue 1vs1 contre elfes ou homme genre 2 heros pour elfes et homme et mordor isengard nain et goblin

bobby


Administrateur
Administrateur

Nouvelle mise a jour

Bonjours et bienvenue sur le forum Clan Wars Français

Le règlement du forum :
-Bannière interdit (Sa sera réservé au statistique et la légende du forum)
-Flood interdit (double post )
-Message écrit correctement et pas en sms
-Pensé a mettre le même pseudo que vous avait sur le jeu sur le forum pour que sa soit plus clair pour les administrateur .

Fonctionnement des Clan wars Français et du forum
Le règlement du clan wars Français :
-Championnat qui se déroule du même fonctionnement que les clanwars , sauf que la ses nous qui feront nos règle .
-Cette league et réserver au Français et de déroulera sur la version 1.06 :
-équipe de 5 joueur avec un tag qui les représente (exemple :SdA ) se tag vous représentera sur le forum clanwarsfrancais .
-Vous devais être au moins 2 joueurs pour débuté le championnat,avec un avatar représenté par tous les membres de votre équipe (une image avec votre tag ).
-l’inscription tous simple , après avoir fais vote présentation , vous aurais le choix inscription clan ou inscription joueur .
-l’inscription clan et réservé au clan qui on au moins 2 joueur sous un tag.
-l’inscription joueur et réservé au joueurs qui on pas de clan et qui aimerais participé.

Fonctionnement sur le jeu
-limite des sentinelle ouargers 3
-Interdit de faire l’aigle de la forteresse elfe
-limite de chariot 3 (archer dain autorisé ) avec transport ferme illimité
-Interdit de se servir du troll (map:pays bouc)


Map : Officiel clan wars Français
-1vs1 map: guées de l’isengard
-2vs2 map: Udun
-2vs2 map: Pays bouc

-Essaye de crée vos partie dans le serveur discussion hors Sujet sa évitera de se cherché partout et sa permettra a tous le monde de pouvoir joué , pensé a prendre vos adversaire en amis pour facilité les partie.
-Le chat box qui se trouve sur le forum et relié aussi a celui des allias , donc quant vous vous connecté sur le forum allias vous serait aussi connecté a celui du forum clanwarsfrancais , je vais voir avec d’autre team si il veut se relié avec le forum clanwarsfrancais .
(le chat box fonctionne que avec firefox pensé a le telergargé si vous l'avais pas )
-Pensait aussi a mettre vos MSN ou bien prendre celle de vos amis sa peu aussi vous aidé .
-le chat box a 2 session ,
-Principale: cette session et réservé pour la discussion .
-Clanwarsfrancais : cette session et réservé au joueur pour organisé vos match .
-Et pour finir quant vous posterais vos résultat , regardais bien ou vous les mettais , pensé a respect chaque rubrique pour facilité le travaille des administrateur .
Bonne chance a tous le monde et merci de votre participation !!!



Dernière édition par [allias]bobby le Mer 29 Avr - 20:14, édité 1 fois

http://forumallias.goodforum.net

Join|OrCry

Join|OrCry

C'est prévu de d'interdire des héros/mettre des règles concernant des héros ?

Parce qu'au départ ça l'était, mais plus dans mise à jour.

[RECON]DARK



Pour les chario nains sa ne seré pas mieux de faire plutot une sorte de limite(genre3) au lieu d'interdir de mettre des arché dessus ?

Join|OrCry

Join|OrCry

[allias]bobby a écrit:Nouvelle mise a jour

Fonctionnement sur le jeu
-limite des sentinelle ouargers 3
-Interdit de faire l’aigle de la forteresse elfe
-limite de chariot nain 3
-Interdit de se servir du troll (map:pays bouc)

Smile .

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Juste une question

C'est réellement interdit les archers sur les chariot? ou si la limite de chariot est à trois on peut?

Sinon rajoute aussi le bug nazgul et roi gob interdit ^^
Chariot dans les mines of course aussi lol enfin si on peut pas mettre d'archer dessus, le problème est réglé bom

bobby


Administrateur
Administrateur

Le reglement ne changera pas pour le moi de mai je le laisse comme sa , on fera des sondage pour les regle en moi de mai Wink
Oui la limite ses 3 chariot nain , tu peu mettre les archer de dain Wink

http://forumallias.goodforum.net

Join|ByHere

Join|ByHere

Vu que je ne fais que "revenir" un peu sur le jeu, je ne me rappelle plus qu'est-ce qu'il y a de mal avec les hommes de dale sur le chariot nain ?
Sont-ils trop fort vs les batiments ou les unités ?
Buggent-ils ?

Merci =D

http://www.esl.eu/fr/player/3181061/

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Je te propose de faire un test par toi meme,deja fait 4 ou 5 chariot avec les arches dessus et tu verras comme c'est puissant lol
Mais c'est pas tout, mets les dans une mine et regarde ce que ca fait quand des troupes ennemies approchent de cette mine...

Sur d'ancien patch tu pouvais peter une forto en faisant ce bug.... lol

Ak|Cartoug

Ak|Cartoug

Je trouve ca super ce reglement grace a ca on va pouvoir faire du ruch pure le aragonr fais un peu chié mais un bon joueur dois pouvoir le contrer par n importe quel facon!

J engui de jouer contre des francais actif comme en 2007 Tde Ad Istari Orlfach Soulfy w4l ista ect...

Join|OrCry

Join|OrCry

Ah j'me rappelle de ça ... mais péter une forteresse c'était avec les portes-étendards non ?

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Vive les Soulfly moi je dis cheers cheers cheers

[A]krepsil



de toute facon je pense pas que certain d'entre nous vont mettre charios dans les mines sinon c'est qu'ils sont rien comprit a la mentalité de jouer entre team.Et puis interdire le nombre de heros etc....la sa deviens trop de règle je vois bien pendant une partie un mec faire + de 2 hero et lautre lui dire "ha non interdit de faire + de 2 heros alors t'es gentil tu ramène ton hero devant ma forto et tu vas le faire suicider merci", arf moyen je trouve.Et pareil pour les charios interdire homme de dins dessus ?c'est ce qui les rend très bon aussi justement pour contrer cavalerie ou autres sinon je vois pas avec quoi les nain peuvent trop se defendre contre des dada......enfin bon sa reste mon avis a ++

Join|OrCry

Join|OrCry

Justement, puisqu'ils sont cheatés, il faut les enlever.
Tout n'est pas parfait dans ce jeu, c'est pourquoi il faut y remédier.

Et pas besoin de le signaler pendant la partie, puisque c'est dans les règles, et tout le monde doit avoir lu les règles.

Power^of^Gospel

Power^of^Gospel

Justement, relis toute la discussion, ils ne sont pas interdit. Bien sur ne pas les mettre dans les mines mais tu peux mettre homme de dain dessus mais max 3 chariots.
Confirme tu Bobby?

bobby


Administrateur
Administrateur

Oui vous pouvais en faire 3 chariot avec archer dain , pas conte évité de les mettre dans les ferme, pas tros faire play mais pour le premier moi vous pouvais .
On verra du fonctionnement au pire je les retiré Wink

http://forumallias.goodforum.net

Xcite|Cecilia

Xcite|Cecilia

non bobby interdit aussi de les mettre dans les ferme sinon sa va etre le bordel

]A[^WanTeD`]

]A[^WanTeD`]

Si dans les mines a par si ca beg sinon on fait coment pour faire un rush en sortant troupe et chariot ?? si il a bloqué le mileu et tu peut pas passé et t'a une mine chez lui ^^ . bon c'est sur il ne faut pas les laisser car sert en 1er a écrassé ses advaisaires Twisted Evil mais pour les faire transféré on peut quand meme ?

Join|OrCry

Join|OrCry

Autant interdire archers alors...

]A[^WanTeD`]

]A[^WanTeD`]

Oui mais bon c'est vraiment efficace ^^. Rhoo il font ..... ces chariots en plus je c'est pas si les autres option sont forte je me rappelle que sur rotwk on faisait le charisme non ?

Join|OrCry

Join|OrCry

Je croyais que c'était mieux^^

Join|ByHere

Join|ByHere

La même, j'ai toujours fait charisme O.o

http://www.esl.eu/fr/player/3181061/

Ak|Cartoug

Ak|Cartoug

Bien dis crepe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum